Soigner la rédaction de votre annonce

Publié le 28 septembre 2011

Vous vous apprêtez à demander la diffusion d’une offre de cession/transmission d’entreprise sur Picardie-transmission.fr. Prenez le temps de lire ces quelques lignes.

La rédaction de votre annonce est importante. Elle est la première « image » qu’un repreneur potentiel a sous les yeux.

Avant toute chose, prenez connaissance du formulaire que vous devez compléter. Assurez-vous d’avoir sous la main l’ensemble des informations nécessaires.  Certaines données sont obligatoires. En leur absence, il ne vous sera pas possible de valider votre demande.

Une certain nombre de renseignements qui vous sont demandés ne seront pas publiés sur le site. C’est le cas par exemple de votre email, de vos noms et prénom, de votre adresse ou encore de votre numéro de téléphone. Ils sont néanmoins indispensables pour le traitement de votre demande.

Vous disposez d’une zone de texte libre (précisions). N’hésitez pas à l’utiliser pour apporter les renseignements qui vous paraissent importants.

Vous pouvez également joindre des documents liés à votre annonce. Pour un commerce par exemple, une photo de la vitrine peut être un élément déclencheur du contact. Une vue de l’atelier ou d’un équipement particulier peut également apporter un plus à votre annonce.

Votre annonce est publiée pour une durée de 6 mois de date à date.  Pour prolonger cette période, vous pourrez rédiger une nouvelle annonce ou en faire la demande par mail à infos@picardie-transmission.fr en rappelant dans votre mail la référence de l’annonce concernée.

Inversement, vous pouvez obtenir le retrait de votre annonce du site à n’importe quel moment, en en faisant la demande par mail. Vous recevrez alors une demande de confirmation. Dès réception de cette dernière, votre annonce sera retirée du site dans un délais de 72h00.

Si vous rencontrez une difficulté quelconque ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter un de nos conseillers en adressant un mail à infos@picardie-transmission.fr

Déposer votre annonce